Yanni

2010 – Nos jours

Truth Of Touch, l’Album:

C’est le 19e album du compositeur et le premier album instrumental depuis 8 ans.. Avec une véritable sortie mondiale dans plus de 40 pays, Truth Of Touch n’a pas vraiment été planifié, «Je n’ai même pas essayé de faire un album, » rappelle Yanni. «j’écrivais juste de la musique, j’étais à un point où je n’étais pas stressé du fait de partir en tournée ou d’avoir à livrer un album pour tout le monde. C’était juste une période de six mois où tous les soirs j’allais dans mon studio pour m’amuser. c’était sans effort. J’ai senti la musique venir à moi. c’était probablement la meilleure façon de faire un album.  »

 

Yanni: A Living Legacy, TV Show:

Un nouveau programme de télévision diffusé dans le monde entier à partir du début de l’année 2011.

Yanni est connu dans le monde entier comme étant l’un des compositeurs à succès et musiciens les plus connus  de ce siècle. Ses compositions puissantes ont défini un nouveau genre de musique et plus de 500 millions de personnes dans plus de 140 pays ont vu ses spectacles.

Ce programme propose des spectacles choisis personnellement de la plupart des compositions instrumentales les plus aimés de Yanni. Le public pourra découvrir l’énergie et la magie de voir Yanni en live, et revivre ses moments musicaux les plus inspirants capturés dans les endroits les plus élégants et exotiques du monde entier et, pour la première fois, des images de concert jamais vu à la télévision seront diffusées.

Yanni dans la haute définition de l’image et du son donnera aux téléspectateurs l’excitation et la sensation d’être assis dans les premiers rangs et assister au concert.

 

 Yanni en concert:

Ses concerts sont légendaires. Yanni revient avec une tournée mondiale exceptionnelle dans plus de 60 concerts à travers les Etats-Unis, Canada, Mexique, Argentine, Brésil, Chili, Porto Rico et le Panama au cours des 10 derniers mois.

C’est Yanni comme vous l’avez connu dans ses spectacles qui sont devenus célèbres dans le monde entier. Les fans pourront assister et voir Yanni et ses musiciens de classe mondiale sur scène pour interpréter ses plus grands succès instrumentaux rendus célèbres dans ses spectacles d’Acropolis en Grèce, du Taj Mahal en Inde, de la Cité Interdite en Chine et du Royal Albert Hall en Angleterre .

Pour la première fois, le spectacle présentera également la musique du nouvel album de Yanni « Truth of Touch», qui est le premier album studio du compositeur après plus d’une décennie.

Yanni effectue une tournée de plus de 140 concerts programmés  dans  l’Europe de l’Est, Europe de l’Ouest, en Asie du Sud-Est, Amérique du Sud, Amérique Centrale et Amérique du Nord.

Les commentaires sont clos.