Fan Club Tunisie

Notre groupe est composé de fans passionnés qui adorent la musique de Yanni et partagent cet amour pour la musique avec tout le monde.

L’idée du groupe était présente depuis 2007, c’est  Mayssem  fondateur du groupe et Leader officiel des fans en Tunisie qui a entamé cette idée en 2008 lorsqu’il a formé un groupe de musiciens passionnés par Yanni et sa musique.

Petit à petit le groupe s’est élargi et les gens entendaient de plus en plus la musique de Yanni, on commençait à voir ses concerts dans divers endroits publics, et entendre ses compositions partout à la radio et dans les émissions télévisées. Ces DVD se vendaient beaucoup et tout le monde commençait à connaître Yanni.

Par la suite la page Facebook Pour que Yanni arrive à Carthage a été créée et a permis d’agrandir la communauté des fans de Yanni en Tunisie. Cette page compte à présent plus de 19 000 j’aime et rassemble les fans du monde entier.

En 2014, suite à l’annonce de l’arrivée de Yanni à Carthage, le fondateur a officialisé l’existence du groupe qui est devenu Yanni Fan Club Tunisia composé de plusieurs fans et responsables répartis sur différentes régions.

Le club organise des réunions par région presque toutes les semaines et des réunions générales mensuelles afin d’être en contact avec tous les fans et élargir la communauté.

Ce fut un plaisir et un honneur de participer à l’événement Yanni à Carthage  2014, nous espérons faire mieux la prochaine fois.

A présent on se prépare déjà pour l’année prochaine, et on attend avec impatience le retour de Yanni.

Rejoignez nous.

touneselkhadhra_Yanni (6)

Les commentaires sont clos.