YANNI FAN CLUB TUNISIA ET VILLAGE D’ENFANT SOS AKOUDA CÉLÈBRENT L’ANNIVERSAIRE DE YANNI

C’est dans la joie l’amour et la bonne humeur que le Yanni Fan Club Tunisia a célébré samedi 14 Novembre 2015 le 61ieme anniversaire de Yanni au village d’enfants SOS Akouda à Sousse.

0019.MOV0012_001

L’idée était d’apporter un peu de chaleur et d’amour dans le coeur des enfants de SOS Akouda grâce à la musique de Yanni étant donné que cet homme au grand cœur est un amoureux de la paix et de l’amour pour tout être humain.

L’ambiance était magnifique, nous avons été touchés par la sensibilité des enfants, leur énergie débordante, leur innocence, et leur réaction par rapport à Yanni et sa musique.

 

Vous pouvez voir tous les grands moment de cet événement en regardant notre vidéo officielle:

https://youtu.be/EpB6XTyLRBo

 

Nous avons profité de cet événement pour faire connaitre Yanni aux enfants, leur faire passer un message d’amour et de bonheur, message que Yanni ne cesse de dire.

Le leader du groupe M. Mayssem a dit: « Ce fut une expérience mémorable et inoubliable, Yanni nous a apporté pleins d’espoir d’amour et de compassion avec sa musique et sa philosophie, et c’est à notre tour en tant que Yanni Fan Club Tunisia d’apporter un peu de cet amour et de cette tendresse dans le cœur de ces petits enfants, on espère que Yanni viendra visiter ce village lors de sa prochaine escale en Tunisie, Nous avons été fortement marqués par cette expérience, et ous reviendront surement. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement, merci à Yanni et à Krystal Ann, et un grand merci à tout le staff de SOS Akouda et à tous les enfants. »

 

Yanni Fan Club Tunisia

Catégories : News

Laisser un commentaire